Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Merci à Crock
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à Crock

    et à toute l'équipe.
    Continuez sans vous soucier des critiques et autres.
    L'art est difficile et vous faites de l'ArT.....

  • #2
    Bsr Gmayeur,

    Avant de boucler ma valise pour me rendre au salon de l’AT, j’aperçois ton message.
    Il est vrai que les contraintes pour mener à bien notre action de Promotion de l’Analyse Technque en laquelle nous croyons tous profondément n’est pas facile tous les jours, mais il faut toutefois reconnaître que l’une des caractéristiques du site reste l’entraide, qu’elle soit au niveau de l’informatique, de l’auto-formation à l’At pour nos visiteurs ou de l’aide logistique apportée par des groupe de traders dynamiques comme à Lyon ou Paris, sans oublier Lille, Metz et bientôt beaucoup d’autres… tout cela contribue à nous fournir l’énergie et l’envie de poursuivre l’aventure.

    Aventure qui ne constitue pas un long fleuve tranquille. Cependant, la richesse de Pro-AT résulte de la cohabitation de différentes méthodes. Cette richesse est le fruit d’échanges réciproques et vous contribuez tous à la diversité des idées et des « modes », mais surtout cela nous permet de relativiser des concepts parfois considérés comme immuables.

    Ce n’est donc pas « merci à Crock » qu’il convient d’écrire, mais « merci à tous les internautes qui animent nos forums ».

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord à 100%, sans longs discours.

      Dans une boutique, les clients ont le choix de venir acheter ou pas, à leur guise, selon que les produits ou prestations leur conviennent par rapport au prix payé.

      MAIS ALORS, quand c'est gratuit, ou presque, en restant poli je dirais que ce serait abuser que de faire la fine bouche, ET SURTOUT quand la qualité est super ! Faut pas être tombé sur la tête !

      Alain, j'en profite pour dire :

      - je viendrais sur le Salon, et en profiterai pour payer ma cotisation à l'Apate, ce sera un bon moment pour ça aussi.

      - Je voudrais acheter des livres, dont le Action Future N°12, peut-etre le Béchu, l'Anaphraïs, des livres sur la psychologie, sur le Money Management, et autres si conseillés. Il y en aura sur le Salon, on pourra avoir une facture pour les livres ? Sinon on fait par correspondance.

      - Pro AT sera où sur le Salon ?

      - Si on ne s'est pas inscrit pour le dîner, est-il encore temps, ou peut-on voir vendredi et régler sur place ? Merci.

      A vendredi et/ou week-end.

      André

      Commentaire

      Chargement...
      X